nl | fr

le Conseil Cynologique

Les responsabilités du Conseil Cynologique incluent l’application générale de la réglementation et résoudre les difficultés au sein de la cynologie belge. Les plaintes sont traitées initialement par la Commission de Discipline, composé de quatre membres (deux nommés par le S.R.S.H. et deux par l’A.d.D.).

Le Conseil Cynologique elle-même se compose de quatorze membres : le Président et le Secrétaire général de la S.R.S.H. et de l’A.d.D., cinq membres nommés par le A.d.D. et cinq membres nommés par le S.R.S.H. Le Comité exécutif du Conseil Cynologique se compose du Président et du Secrétaire. L’ A.d.D. et C.C. ont les mêmes pouvoirs et le même droit aux initiatives. Aucune règle d’intérêt général, étant donné que sans elle est approuvée par les deux organismes. Ils forment donc la chambre et le Sénat du sport canin belge.

Prochaines réunions :

  • C.C.  17 / 03 / 2018
  • C.D.  05 / 05 / 2018
  • C.C.  17 / 09 / 2018
  • C.D.  24 / 11 / 2018
le Conseil Cynologique


Adhèrer ?

Toute demande d’affiliation émanant d’une société cynologique belge doit être adressée au Conseil d’Administration de l’ASBL qui décide de manière autonome et accorde un numéro d’affiliation provisoire.   Le demandeur est alors considéré comme membre adhérent.  Les membres adhérents n’ont ni les droits ni les devoirs des membres actifs.  Ils ont le statut de membres non-actifs et ont uniquement un droit de présence à l’Assemblée Générale




Contact

Vergadering der Afgevaardigden/Assemblée des Délégués
Laurent Johnny

Wagenstraat 16, 2490 Balen
Tel: 0499 84 05 87|  E-mail: secretarisgeneraal@kkush.be